Bienvenue!

Publié le par Kélo

Bonjour, bienvenue sur ce blog, il a pour sujet la dragonologie.
L'étude des dragons, c'est une science. Peu la connaisent mais... plusieurs livres sont déjà sorti comme:
Le petit manuel de dragonologie,Dragonologie,Comment élevé un bébé dragon?...

Bref, je souhaite partageait cette passion avec ceux qui  l'aime
aussi.

Pour l'instant il n'y a pas beaucoup d'articles mais cela va se remplir avec le temps. 

Je vous souhaite un agréable moment sur mon blog !

Kélo.

dark-dragon-spirit-logo.jpg

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut kélo j'adore bon aplus .justine
Répondre
C
Salut marie ton blog est pas mal meme si je n'aime pas les dragons a+
Répondre
Y
pas mal ! on apprend plein de chose ^^ c'est cool ! continu ! ^^
Répondre
C
j'attend avec impatience la suite de ton blog
Répondre
Y
Waou super kélo ! <br /> <br /> J'aime bien les dragons , j'éspére que tu vas nous apprendre plein de bonne chose ! <br /> <br /> @+
Répondre